DIY de Pâques pour les enfants : repas rigolo, original et FACILE !

Ça y est ! Les vacances sont déjà là pour certaines zones et arrivent à grands pas pour les autres : les DIY de Pâques pour les enfants fleurissent !
Je n´allais pas rester en reste mais j´ai décidé de ne pas vous montrer de DIY bricolages mais plutôt de vous aider à préparer un repas pour les enfants avec les enfants.


Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes gâteaux lapins ou de mes glaces lapins (vite transformées en glace chiuhahas) mais j´aime bien jouer avec la nourriture ! ;) Et les enfants adorent également !

Je me suis dit que cela ferait de chouettes desserts faciles à faire pour le jour de Pâques... Du coup, j´ai un peu cherché sur le net, à la recherche de nouvelles idées et voici donc un menu de Pâques pour les enfants à faire faire par les enfants !

On peut même commencer dès le petit déj avec les super pancakes lapins vus chez A Beautiful Mess et sur Pinterest.




Pour l´entrée, des petits pots de carottes à base d´houmous et vraiment trop mignons, trouvés chez Parents Momes.


En plat, au choix les super sandwichs poulailler de chez Turbigo Gourmandises, la famille poule du meilleur du DIY ou un lapin au plat trouvé sur Pinterest.




Avec, pour saucer le jaune d´oeuf, les jolis petits pains de chez Plated Cravings.


Enfin, à partager entre dessert et goûter, les jolies fruits de Pâques de chez Living Locurto, les petits nids-cocos de chez Inspired by Charm ou encore, mon préféré, les oeufs desserts à la coque de Manue.



 

Et voilà !!! Des enfants occupés et ravis, et le repas fait ! Sympa non ?!

Et vous ? Vous préparez quoi pour Pâques ?
C´est vrai qu´entre les chocolats amenés par les cloches en Lorraine (Merci les cloches !!!) et les petits jouets amenés par le lapin de Pâques, les habitudes varient énormément...
Alors soyez sages : on vous surveille ! ;)




A très vite,

Raphaëlle

Aucun commentaire

Laissez moi un message !