Astuce de maman : les étiquettes Pepahart, une belle découverte trop pratique pour les enfants

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous présenter les étiquettes Pepahart.
Pepahart est une toute jeune société qui se définit comme "Smile Maker" et c'est vrai : aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai reçu deux très jolies enveloppes qui m'ont donné le sourire jusqu'aux oreilles ! Je vous montre ?


Ca donne envie d'ouvrir, non ?! J'adore !

Pepahart propose des étiquettes pour les enfants : pour les vêtements, les chaussures, les objets, etc.  Elles sont toutes fabriquées en France et en plus en impression éco responsable, ce qui me plait beaucoup. Les encres utilisées sont à base d'eau, ni inflammables, ni combustibles et sans odeur : parfait même pour les tout petits.

(photo Pepahart)

Pour ne rien gâcher, le site est super joli : les photos sont magnifiques mais aussi leurs designs. Car, ce que j'ai adoré, c'est le choix des motifs. On peut faire choisir aux enfants le thème qui leur plait. Il y en a vraiment beaucoup, donc pour tous les gouts, et ce qui est chouette c'est qu'il s'agit de petits groupes d'images. On n'a donc des étiquettes différentes, pas 70 fois la même ! Une fois que l'on a choisi son thème, on choisit ses couleurs, on personnalise le nom et le tour est joué ! Hyper simple, pratique et beau !


Et alors me direz-vous, qu'y avait-il dans mes enveloppes ?!
Je vous montre ! Voici les jolis carnets d'étiquettes que j'ai reçus :


Canons, non ?

Le format du carnet est vraiment pratique pour les ranger et ne rien perdre. Et pour ne pas se mélanger les pinceaux entre les différentes sortes d'étiquettes, leur utilité est rappelée sur chaque page. Mention spéciale pour les étiquettes coupées en deux (ici les koalas) à coller dans les chaussures pour apprendre l'autonomie aux petits afin qu'ils repèrent quelle chaussure mettre à quel pied : ils ont vraiment pensé à tout.



J'aime aussi vraiment beaucoup les petites étiquettes à coller sur les objets : leur format est super pratique : à la maison on les colle sur les stylos pour l'école mais aussi sur les gobelets pour emmener en classe. Et comme je vous l'ai dit plus haut : avec les différents motifs et les couleurs, on se retrouve avec un chouette assortiment dans un seul carnet. C'est quand même plus joli que d'avoir toujours le même dessin...


Louise a choisi le thème "Dans les bois" et Jules "Animaux Origami" mais j'avoue que le choix a été cornélien car ils en aimaient vraiment beaucoup ! Le résultat est vraiment chouette : les couleurs ressortent vraiment bien.

Et on a essayé : elles se collent partout et passe au lave-vaisselle sans problème !
Bref, que ce soit pour l'école, la crèche ou les vacances : n'hésitez plus ! Pepahart a l'étiquette qu'il vous faut.
Ceux qui me suivent savent que je ne fais pas facilement de la pub mais j'avoue que là je suis convaincue : leur produit est vraiment chouette.

Vous pouvez bien sûr les retrouver sur leur site ici mais n'hésitez pas à les suivre sur leur page Facebook car elle est vraiment sympa : ce n'est pas seulement leurs produits mais aussi des petits messages plein de bonne humeur et leurs photos qui sont vraiment très belles !
Un grand bravo à Pepahart en tous cas !

Cadeau bonus pour les lecteurs du blog, j'ai le grand plaisir de vous offrir 15% de réduction sur tout le site avec le code MYLITTLEHAPPYMESS jusqu'au 30 juin 2017 : aucune excuse pour ne pas en profiter ! ;)

A très vite,

Raphaëlle

Aucun commentaire

Laissez moi un message !