Happy concours : MLHM x SLEDG ! Une superbe baladeuse à gagner !

Comme je vous l´ait dit hier, à la maison, ça y est, nous sommes prêts pour l´avent ! La course avant Noel a déjà commencé : on cherche des idées cadeaux, on commence à vouloir fuir le plein de monde dans les magasins et les marchés de Noel ont déjà commencé...

Et vous ? Vous en êtes où ?
Si vous voulez un cadeau super cool à offrir, j´ai LA solution pour vous : les jolies lampes de Marie !

Je vous l´avez présentée dans une interview de My Little Happy Mess mais aujourd´hui, grâce à la grande gentillesse de Marie, j´ai l´énorme plaisir de vous faire GAGNER une de ses lampes !!!

Pour participer et avoir une chance de gagner la baladeuse de la photo ci-dessus, c´est très simple !
Il vous suffit de :
- liker la page Facebook de SLEDG
- liker également celle de My Little Happy Mess 
- partager cet article en taguant 3 ami(e)s dedans !

Le tout, avant le 11 décembre 2016 à minuit ! Le tirage au sort aura lieu le 12 décembre et je publierai les résultats sur le blog.

En attendant les résultats du concours, je voudrais vous présenter son travail plus en détails car j´en suis totalement fan !


Je vous laisse admirer son travail.
J´adore l´idée de recycler d´anciens bocaux pour en faire quelque chose de très moderne. Et en plus, la personnalisation du fil est juste top !








Marie fait aussi de superbes restaurations de lampes.
En voici quelques exemples.



(Gros coup de coeur pour cette lampe !!!)


Cette dernière est une restauration d´une lampe de famille : je trouve ça super réussi ! Et c´est tellement chouette de pouvoir conserver de vieux objets plein de souvenirs ! Alors quand en plus ils sont beaux et avec un twist de modernité, je ne peux qu´adorer !

En tous cas, si les lampes de Marie vous intéressent, il y a plein de choix !
Allez faire un tour sur sa page Facebook.




Un énorme merci à Marie de me permettre de vous offrir ce concours !!!!
Et pour celles qui ne gagneront pas cette fois, les objets de Marie restent évidemment de super idées cadeaux ! N´hésitez pas mais dépêchez vous car la demande est grande !
En tous les cas, bonne chance à tous !

Raphaëlle

PS : j´ai un très petit minuscule espoir que personne ne participe au concours pour garder la lampe pour moi !!!!!!!
PPS : OK, je sais, je n´ai aucune chance ! ;)


5 commentaires

  1. coucou!! oh c'est génial! j'adore l'idée aussi
    ma fille adorerai, et je note l'idée pour le cadeau de noel de ma belle mere
    je suis chloé fre sur FB et voici ou je relai et invite
    https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10154742902343610

    belle fin de semaine et merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé et invité 3 amies dans mon partage :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1300645226654289
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou à vous c'est super mignon j'adore et très original je veux bien participer merci encore à vous
    j'ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo NathBéa Muller
    mon partage avec les 3 invitations :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=203509396764152&id=100013152786709&pnref=story
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et bonne apres midi.
    merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir.
    j'aime la page fb laurence rivasseau.
    je partage https://www.facebook.com/laurence.rivasseau.5/posts/235418493556082

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos participations : les résultats du concours sont ici http://my-little-happy-mess.blogspot.de/2016/12/les-resultats-du-concours-my-little.html

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message !