Petits bonheurs d´automne

Ça y est, il fallait bien que ça arrive... On en a profité jusqu´au bout mais le soleil est en train de se faire plus rare et les températures baissent : l´automne arrive à grands pas !
Ce n´est pas une raison pour laisser son moral baisser : il est temps de savourer cette belle saison !
Vous avez vu tout l´été des petits bonheurs plein de soleil, voici ma liste de petits bonheurs de l´automne !


(Photo by Pexels)

- L´odeur de la pluie



- La soupe au potimarron

- Ramasser des feuilles de toutes les couleurs

(Jolie photo vue ici)

- Les balades dans la foret

- Les jours où il ne pleut pas

- Les jours où on sourit sous la pluie

- Mettre des marrons dans ses poches

- Les décos d´Halloween (en vrai ou sur Pinterest !)

(Jolie photo vue ici)

- Les anniversaires des enfants (pour nous !)

- Sauter dans les flaques d´eau avec des bottes en caoutchouc

- Rentrer bien au chaud avec les joues toutes rouges et le bout du nez tout froid

- Les bains chauds

- Les tasses de thé chaud

(Jolie photo vue ici)

- Les balades en foret

- Les omelettes aux champignons

- Le raisin et les noix sur les plateaux de fromage

- Les pommes de pins

(Jolie photo vue ici)

- Acheter de jolies tenues chaudes aux enfants

- Se jeter dans les feuilles mortes

- Le bruit du vent dehors quand on est bien au chaud à l´intérieur

- Le bruit de la pluie aussi

- Les tartes aux pommes et les carrottes cakes

(Jolie photo vue ici)

- Penser aux cadeaux de Noel et les préparer

- Les activités avec les enfants avec ce qu´on a ramassé dans la foret

- Schilick on Carnet (salon de livres pour enfants à Schiltigheim en novembre)

- Les feux de cheminée

Et n´oubliez pas cette jolie phrase fort à propos en automne :

(Image vue ici)

(Traduction : "Mais si je tombe ?" (Automne et "tombe" se prononçant de la même façon en anglais) "Oh ma chéri mais si tu voles ?")

Alors profitons de l´automne !!!!

A bientôt,

Raphaëlle

3 commentaires

  1. Je les adore ces petits plaisirs d'automne mais je reste encore à attendre l'été indien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l´automne est encore bien loin pour toi mais nous ca y est ! il est là !!! ;)

      Supprimer
  2. Super ! J'ai un marron que ma fille m'a donné dans la poche depuis un mois ! lol, j'aime bien le caresser quand je me promène, ça me calme !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message !