Un été de petits bonheurs x Sylvie Bang Bang

Aujourd´hui c´est avec grand plaisir que je vous fais découvrir le petit bonheur de Sylvie Bang Bang.
Sylvie est une belle jeune femme pleine de talents. Elle est artiste peintre (vous pouvez regarder son travail sur son site) : j´adore son univers poétique et les couleurs qu´elle emploie : on se croirait dans des rêves !
Mais elle est aussi tatoueuse ! C´est comme ça que je l´ai connue : en regardant son book de tatouages sur un stand du Elsass Rock Festival ! (Non, je n´ai pas osé franchir le pas ! Mais si je devais le faire un jour, je me pencherais très certainement sur ses dessins très féminins)
Alors quel est son petit bonheur ?

"Moment de bonheur // simplicité // amies // chien"

N´hésitez pas à aller voir également son compte Instragram, notamment pour des exemples de tatouages, ou sa page Facebook.
Un grand merci à Sylvie d´avoir eu la gentillesse de participer à mon projet d´un été de petits bonheurs.

Et n'oubliez pas : pour voir tous les petits bonheurs déjà publiés c'est ici ! Vous pouvez également partager vos petits bonheurs en commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #UnEteDePetitsBonheurs
N´hésitez pas à partager cet article si cette idée vous plait ! :)

A demain,


Raphaëlle

Aucun commentaire

Laissez moi un message !