Un été de petits bonheurs x Claire Rougerie / De Beaux Souvenirs

Aujourd´hui je suis très fière de vous présenter le petit bonheur de Claire.
Je l´ai découverte par les hasards d´Instagram et je suis depuis son travail. Claire fait de magnifiques créations en fil de fer et en macramé qu´elle présente dans sa boutique Etsy "de beaux souvenirs" (une des plus anciennes boutiques Etsy francaises !) ou directement sur son site que je trouve très beau aussi.
Claire est notamment la créatrice du lit "cerise" en fil de fer que l´on trouve chez Bonpoint et ses créations sont partout dans le monde !
Bref, vous l´aurez compris, je suis fan de ses créations et je suis enchantée qu´elle ait répondu à ma demande ! Je vous laisse découvrir son petit bonheur.

"Voici mon petit plaisir de l´été. Sur chaque plage, je vais à la peche au bois flotté pour compléter ma collection. Certains serviront dans mes prochains macramés."

J´ai hate de découvrir le résultat !

Si vous voulez voir les créations de Claire, vous pouvez également aller sur sa page Facebook ou lire ses livres comme celui-ci ou celui-là.

Merci beaucoup Claire pour ta participation au projet des petits bonheurs de l´été !

Et n'oubliez pas : pour voir tous les petits bonheurs déjà publiés c'est ici ! Vous pouvez également partager vos petits bonheurs en commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #unetedepetitsbonheurs
N´hésitez pas à partager cet article si cette idée vous plait ! :)

A demain,


Raphaëlle

2 commentaires

  1. C'est effectivement un joli univers que je vais suivre à présent ! merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi je viens de découvrir ton blog : je vais suivre aussi ! :)

      Supprimer

Laissez moi un message !