SURPRISE !!!!! Le concours My Little Happy Mess x Nine et une Chose ! Attention cadeau !

J'ai été très contente de vous présenter l'interview de Virginie. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et c'est un plaisir de voir ses talents d'imagination ! Quelle créativité ! Entre les moutons et les pingouins
mon coeur balance !...



Mais c'est une encore plus grande joie pour moi de vous annoncer le concours organisé par "My Little Happy Mess" et "Nine et une Chose" pour vous permettre de gagner une peluche faite par Virginie !

Je vous présente Colas LittleBro : c´est ce joli pingouin que vous aurez la possibilité de gagner !
Ce doudou accro au chocolat est juste adorable, vous ne trouvez pas ?! D´après Virginie, qui le connait très bien, "rien n´est plus beau à ses yeux qu´une pépite de cacao !"  : comment ne pas craquer ?!
Il est en tissu et mesure 22cm x 37cm et il s´agit bien sûr d´une création originale et artisanale, comme toutes les peluches de Nine et une Chose.

Comment le gagner ? C'est très simple !

Pour participer au tirage au sort, il vous faut :
- liker la page Facebook de My Little Happy Mess
- liker la page Facebook de Nine et une Chose
- Partager ce post sur votre page Facebook en taguant 3 amies au minimum

Le concours est ouvert à partir de ce soir vendredi 20 mai 2016 et finira le dimanche 29 Mai 2016 ! Le tirage au sort se fera dans la semaine qui suit et j´annoncerai sur le blog le nom du ou de la gagnante.

A très bientôt pour les résultats !
Bonne chance ! :)

Raphaëlle



6 commentaires

  1. Oooh mais qu'il est beeaauu !! Hop hop hop je tente ma chance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop forte Virginie, non ?! Bonne chance Céline en tous cas !!! :)

      Supprimer
  2. Bonsoir!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé et invité :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1142080512510762
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1684040628588300&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, il est trop mignon !

    Je suis fan des deux pages : Nathalie Kleczinski
    J'ai partagé en invitant 3 amis ici :

    https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/636308976526246

    Et mon mail : fred.klec77@gmail.com
    Merci beaucoup et bonne journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    absolument adorable cette création,je participe avec grand plaisir

    j'ai partagé et invité sur FB ,voici le lien https://www.facebook.com/stephanie.ribau57/posts/1803598743196916

    je like @stephanie ribau

    merci beaucoup ,belle journée

    mon mail ribau.stephanie57@gmail.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message !