Rencontre avec Alice aux Pays des Merveilles

Cette semaine qui réunit à la fois la fête des mères et la sortie du nouveau chapitre d'Alice au Pays des Merveilles au cinéma (Alice de l'Autre Coté du Miroir de James Bobin) était l'occasion parfaite pour vous parler de d'une superbe collaboration entre mère et fille sur le thème d'Alice : j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui le travail des Woodland Girls.
Les Woodland Girls sont formées de Karina, la maman, styliste et photographe, d'origine polonaise, qui a vécu en plusieurs années en Chine avant de venir s'installer en forêt noire, et de Konstantina, sa fille, charmante petite demoiselle mi-polonaise, mi-grecque, qui croit très fort aux contes de fées et qui adore poser.


Le résultat est formé de superbes shooting photos, avec divers thèmes, mais celui que je vous présente aujourd'hui est bien sûr basé sur la thématique d'Alice.
Je suis une grande fan !
Je vous laisse découvrir.














Magnifique, non ?

Un grand merci à Karina et Konstantina pour ces beaux moments.
Vous pouvez voir d'autres photos sur leur site Woodland Girls.

2 commentaires

  1. Je suis complètement fan de cette petite !! :)
    J'attends les nouvelles photos avec à à chaque fois grande impatience !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite trop belle et maman extrêmement talentueuse ! Un duo de choc !

      Supprimer

Laissez moi un message !