Relooker sa veste en jeans : DIY à faire avec les enfants !

Ce week-end, avec les enfants on a décidé de relooker nos vestes en jeans ! Chacun a choisi des matchs thermocollants sur internet : Louise et Jules sur Ebay iciici ou ici (le choix est TRES vaste !), moi sur Etsy. J'en avais aussi trouvé qqles uns chez Bershka.
Et une fois tous reçus, on s'est mis au boulot !


Les enfants étaient très contents de pouvoir avoir une veste à leur envie ! Ils étaient tout excités quand ils ont choisi sur internet alors quand nous avons reçu les paquets et j'ai dû me mettre au boulot vite fait ! ;)



On a commencé par placé les patchs sur les vestes, devant et dos, pour choisir comment les mettre et être sûrs que c'était les meilleurs choix !



Ensuite, on a vérifié qu'au porter, cela allait aussi !


Puis j'ai sorti mon (très vieux) fer à repasser, vapeur à fond et linge mouillé !


On en a même mis un sur la nouvelle casquette de Jules !


Et voilà le résultat !!!



Sympa, non ?! Et il n'y a pas deux vestes pareilles dans le monde entier ! ;)


Et voici la mienne !


Bref, maintenant quand on sort en famille, c'est la classe !!!! ;)


NB : petite précision quand même, avec mon vieux fer très vieux et pas puissant du tout, les matchs n'ont pas tenu : ils se sont décollés très vite... J'ai voulu tenter le système D et mettre de la super glue mais ça a été plutôt un super échec ! Heureusement, j'ai la chance d'avoir des collègues adorables au boulot qui ont un fer super puissant et qui ont bien voulu repasser un coup pour moi sur TOUS les matchs des enfants : depuis, c'est impeccable ! Ca tient nickel !!!!

NNB : par contre, mes matchs à moi, payé un peu plus cher, ont tenu sans problème, même avec mon petit fer !

Alors, vous en pensez quoi ???

A très vite,

Raphaëlle

Aucun commentaire

Laissez moi un message !