Happy Interview : Diane Tsitera, professeur de Danse

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter l'interview de Diane.



Diane est une charmante et superbe jeune femme, maman de deux enfants, professeur de danse à Sainte Terre.
Depuis que je la connais, Diane danse. Et Diane dansait même avant que je la connaisse ! Elle a fait le conservatoire à Nancy avant de devenir danseuse professionnelle. Puis elle s'est installée il y a quelques années près de Bordeaux avec sa famille où elle a créé son école de danse.
C'est un professeur extrêmement dévoué pour ses élèves, qui enchaine les challenges et les concours avec beaucoup de succès. Bref, un vrai modèle de réussite qui prouve que s'investir dans sa passion mène au succès.
Je vous laisse découvrir son interview.


Prénom, Nom : Diane Tsitera

Profession : Professeur de danse


Age : 34 ans


Enfant, comment étiez-vous ?
Enfant, j’étais réservée, un peu lente. J’avais un coté très observatrice.


Quel métier vouliez-vous faire et pourquoi ?
Alors à 3 ans je voulais être danseuse étoile (MDR), à 12 ans, simplement danseuse, à 20ans, Professeur de danse.

Pourquoi?

Je ne sais pas trop pourquoi. Pour moi danser c’est comme marcher ou respirer, c’est juste une évidence que je ne sais pas expliquer.

Comment vous est venue l'idée de faire le métier que vous exercez aujourd'hui ?
Au départ, j’étais danseuse professionnelle. Un jour je me suis dit que je ne pourrais pas faire ça toute ma vie... Je voulais fonder une famille... Avoir aussi une autre vie qu’une vie d’artiste... Alors j’ai voulu transmettre ma passion.

Un petit bonheur de quand vous étiez petite ?
- Les beignets de ma grand-mère
- L’odeur de la ferme de mes grands-parents
- Le parfum de ma mère

Un petit bonheur d'aujourd'hui ?
Les câlins de mes enfants, les ballades à vélo avec mes loulous et mon mari aux bords de la dordogne

Que penserait l'enfant que vous étiez de l'adulte que vous êtes devenu ?
C’est pas si mal!!!!

Quel conseil pourrait vous donner cet enfant aujourd'hui ?
Arrête de t’en faire, tu t’en ai bien sorti jusque là

Vous aimez : 
Le chocolat
- Les crocodiles Haricots
- les Ferrero
- Mes enfants à la folie, mon mari passionnément 
 
Vous n’aimez pas :
- Les envieux
- Les champignon

Question bonus : un rêve pour votre futur ?
Finir ma maison et que mes projets professionnels se réalisent (mais c’est un secret Chut!!!)

Un grand merci à Diane pour ses réponses !

Et si cette interview vous a plu, n'hésitez pas à regarder les autres interviews ici.
Bon week-end à tous.

Aucun commentaire

Laissez moi un message !