Foxy lady : DIY renard et autres renardises

Les renards sont trop mignons. C'est un fait.
Non, pas les vrais... Enfin, si, ils sont beaux et sauvages mais je ne dirais pas mignons... J'aurais même un peu peur d'en croiser un dans la forêt... (J'ai aussi peur des papillons) (pour de vrai).
Alors ?
Ce sont toutes ces choses avec des renards qui me font craquer, comme ces chaussettes Mini Dressing absolument adorables !




Il y a ce bonnet à tricoter (mais pourquoi je ne sais pas tenir deux aiguilles ?!!!) trouvé sur Etsy chez Katytricot : c'est un chouette DIY mais je n'ai malheuresement personne à qui le demander ! ;)


Le très câlin renard Rusty en coussin vu chez Bird On The Wire : j'en avais vu un similaire chez Urban Outfitters à Londres mais il était trop gros pour rentrer dans ma valise et je ne l'ai pas retrouvé sur internet ! Je crois que là je ne vais plus avoir d'excuses pour ne pas le mettre sur mon canapé !



Le très joli kit de renard à broder soi-même de chez Kiriki Press fait aussi très envie !


 Je suis une grande fan des illustrations d'Ingela P P. Arrhenius. Son livre est juste sublime et ses assiettes animaux créent souvent des disputes à la maison car les enfants les veulent toujours tous les deux ! Voici ici une de ses illustrations que je trouve vraiment très belle :


Un très joli marque page trouvé sur les Créations de Cécile : j'ai vraiment hâte de le réaliser !


Autre très joli DIY : le t-shirt avec appliqué renard dans le super bien expliqué tuto de Daily Mimolette. Il est pas trop canon ?!!!


La très belle robe Florence Foxy de LittleWrenDesigns... Mais j'avoue que quand je vois le tuto de l'appliqué juste au-dessus, cela me donne des idées de bricolages pour une future robe pour Louise, même si je n'arriverais bien sûr pas au niveau de la qualité de la robe ci-dessous !


J'ai trop envie d'essayer le DIY trousse de Madame Citron pour avoir cette superbe trousse renard : elle est pas trop adorable ?


Voici un très joli wallpaper gratuit offer par les Do it Yvette (fichier dans leur poste en cliquant sur le lien)


Et bien sur, notre DIY masque fait avec les enfants et le superbe renard de Louise (toutes les explications sont ici) !



Alors, ils sont pas trop mignons ces renards ?!
Lesquels sont vos préférés ?

A très vite,

Raphaëlle

Aucun commentaire

Laissez moi un message !