Hangzhou et Shanghai

Pour le travail, je suis partie une dizaine de jours en Chine, comme vous avez pu le voir ici.
Je suis allée 2 jours à Hong Kong, puis une journée à Shanghai, 3 jours à Hangzhou et enfin une journée à Shanghai avant de repartir.
I went on a 10 day trip in China for my work, as you could have seen here.


Ce sont toujours des voyages très fatiguant où je n'ai le temps que de travailler et je vois rarement beaucoup de choses de la Chine... Cette fois-ci, j'ai eu la chance de pouvoir aller une demi-heure sur un marché typique pour touristes : j'étais trop contente ! Alors j'ai décidé de vous faire partager en une minute ma petite semaine chinoise : qu'en pensez-vous ?
These trips are always very tiring and all I can do is work as they is many to do in such short time so I rarely see much about China. However this time, I was lucky enough to get half an hour to see a typical tourist market : I was very happy ! So I have decided to share with you in one minute my Chinese week : what do you think about it ?






N'hésitez pas à partager avec moi ce que vous en pensez dans les commentaires : je serais contente de le savoir !
Do not hesitate to share with me what you think about it in the comments : I'll be happy to know !

Aucun commentaire

Laissez moi un message !